منتديات الليدي نانا
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتديات الابداع الراقي و المشاركات المتميزة
 
الرئيسيةالتسجيلأحدث الصوردخول
اعلان لزائراتنا الكريمات: يتوجب عليكن التسجيل لمعاينة قسم القصص المغربية, نتمنى لكن زيارة ممتعة و سنكون سعداء بانضمامكن القريب الينا
جديد: بقلم العضوة العزيزة "ميس كيوت" , بالعربية و خطيا, على صفحات المنتدى: الرواية الفائقة الرومانسية و التشويق " الشفق"كاملة بمنتدى توايلايت على هاذا الرابط
 https://ladynaana.ahlamontada.com/montada-f5/topic-t28.htm

رواية جاين اوستن ..كبرياء و هوى كاملة بالعربية في منتدى القصص العالمية المترجمة
تطور المنتدى رهين بمشاركاتكم و ابداعكم..ننتظر مساهمات متميزة منكم, منها نستفيد, و بها يزدهر منتداكم
قرأت مجموعة الشفق او شاهدتها كأفلام?..شاركينا رأيك و انطباعاتك بقسم الTwilight saga  
اسأل الله ان يتقبل صيامنا وقيامناوأن يعيد علينا شهر رمضان المبارك أعواماً عديدة وأزمنة مديدة ونحن في نصر وعزة وتمكينتهاني لكم بحلول عيد الفطر المبارك و أسأل المولى الكريم ان يمنعلى الجميع بقبول الاعمال والطاعات وان يعيده عليكم وعلى الامةالاسلامية جمعاء بالخير والبركة وان يوفقنا جميعا لمرضاته

 

 Breaking down - Révélation

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
ساحرة النظرات
Admin
ساحرة النظرات


عدد المساهمات : 297
تاريخ التسجيل : 16/01/2010

Breaking down - Révélation Empty
مُساهمةموضوع: Breaking down - Révélation   Breaking down - Révélation I_icon_minitimeالأحد يناير 17, 2010 1:55 pm

Breaking down - Révélation Breaking_dawn




[C'est vrai que je m'attendais aux fins des choses en lisant le quatriéme tome intitulé "Révélation" en français et j'ai pas été décue! Du début jusqu'à la moitié du livre, tout n'été que suite logique des événements du tome précédent, mais çà ne m'a pas gaché un instant le plaisir de lecture, tellement c'est bien écrit, le style subtile de "Stephenie Meyer" m'étant devenu familier; mais à partir de l'imprégnation de Jacob, je n'y comprenais plus rien! je passai agréablement de surprise en surprise et j'ai plus laché le roman jusqu'à ce que je l'ai terminé, d'ailleurs ca ne m'a pris que 2 jours pour le lire tellement c'est captivant!

Il y'a beaucoup d'humour dans ce tome, chose qui a allégé de maniére agréable les catastrophes qui n'arrête pas de tomber sur les Cullen, pris au piége entre l'impasse génétique menaçant la grossesse de Bella et la menace des Volturi qui tournera en guerre suicidaire. Le tome final est trés bien réussi, une infinité de détails, de nouveautés, d'émotions, d'humour, ont s'approche mieux de beaucoup de personnages et les apprécient plus, on s'ennuie pas un seul instant, toujours avides de lire.

Les chapitres de la confrontation avec les Volturi sont indescriptibles, tellement intenses et émouvants, bien plus que ceux de l'accouchement mortel de Bella pourtant difficiles ou encore de son mariage, agréablement narré à la "Austen" et trés émouvant aussi. J'ai également apprécié la fin avec la touche de suspense, contenu aux paroles de Carlisle quant au probable retour des Volturi en force et la nécéssité de s'y préparer..çà laisse l'imagination vagabonder.. lol... Bref, le tome final est bien à la hauteur, Absolument rien à dire!! Il est sûr que çà ne serai pas la derniére fois que je la lirai cette superbe Saga, dans l'attente de la publication de Midnight Sun trés bien commencé d'ailleurs et qui n'est autre que Twilight, d'un autre angle de vue, celui du vampire.




Je reviendrai plus tard avec un lien pour le télécharger
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://ladynaana.ahlamontada.com
 
Breaking down - Révélation
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات الليدي نانا :: منتدى Twilight Saga :: Breaking down الخلاص-
انتقل الى: