منتديات الليدي نانا
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتديات الابداع الراقي و المشاركات المتميزة
 
الرئيسيةالتسجيلأحدث الصوردخول
اعلان لزائراتنا الكريمات: يتوجب عليكن التسجيل لمعاينة قسم القصص المغربية, نتمنى لكن زيارة ممتعة و سنكون سعداء بانضمامكن القريب الينا
جديد: بقلم العضوة العزيزة "ميس كيوت" , بالعربية و خطيا, على صفحات المنتدى: الرواية الفائقة الرومانسية و التشويق " الشفق"كاملة بمنتدى توايلايت على هاذا الرابط
 https://ladynaana.ahlamontada.com/montada-f5/topic-t28.htm

رواية جاين اوستن ..كبرياء و هوى كاملة بالعربية في منتدى القصص العالمية المترجمة
تطور المنتدى رهين بمشاركاتكم و ابداعكم..ننتظر مساهمات متميزة منكم, منها نستفيد, و بها يزدهر منتداكم
قرأت مجموعة الشفق او شاهدتها كأفلام?..شاركينا رأيك و انطباعاتك بقسم الTwilight saga  
اسأل الله ان يتقبل صيامنا وقيامناوأن يعيد علينا شهر رمضان المبارك أعواماً عديدة وأزمنة مديدة ونحن في نصر وعزة وتمكينتهاني لكم بحلول عيد الفطر المبارك و أسأل المولى الكريم ان يمنعلى الجميع بقبول الاعمال والطاعات وان يعيده عليكم وعلى الامةالاسلامية جمعاء بالخير والبركة وان يوفقنا جميعا لمرضاته

 

 Eclipse - Hésitation

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
ساحرة النظرات
Admin
ساحرة النظرات


عدد المساهمات : 297
تاريخ التسجيل : 16/01/2010

Eclipse - Hésitation Empty
مُساهمةموضوع: Eclipse - Hésitation   Eclipse - Hésitation I_icon_minitimeالأحد يناير 17, 2010 1:47 pm

Eclipse - Hésitation Eclipse-Book-Three-twilight-series-36654_397_600




[Révoltant par moments, faisant rire par d’autres, surprenant dans tous les cas, « Hésitation », titre français mal choisi du troisième tome, fais une exception dans cette saga. Bella et Edward retrouvés, Jacob le loup garou tombé amoureux de sa meilleure amie Bella fonce dans le désespoir, obligeant Bella à devoir choisir entre son ami et sa deuxième moitié, choix qui ne tient pas pour elle. L’action n’est que de plus belle et secouante dans ce tome, Victoria, le vampire assoiffé de vengeance pour son ami, traque Bella avec son armée de vampires nouveaux nés, ne s’attendant pas à une surprise des plus inimaginables.

C'est tellement intense que j'en suis restée captivée tout le tome est l'ai avalé en deux jours, bien que déroutée voir enragée par la possibilité qu'évoque l'auteur à ce qu'on puissent aimer deux personnes à la fois!!! finalement, j'ai réussi à comprendre ou veut en venir l'auteur réellement: Bella est humaine et ont peut pas s'empêcher d'avoir des sentiments pour les gens qui nous entourent, surtout quand ces gens nous aiment; et dans le cas de Bella que la présence de Jacob a sauvé, c'est encore plus intense, c'est un mélange d'amitié, d'amour et de gratitude qui la lie à Jacob. et j'ai enfin compris qu'il n'a jamais été question d'hésitation, c'est pourquoi d'ailleurs je trouve que le titre en français est mal choisi et influence le jugement des lecteurs, il a été question de comment surmonter la douleur d'accepter qu'il y'est d'autres options mais qu'il est impossible de les avoir sans perdre le plus important: l'amour de sa vie.



c'est une épreuve qui à été écrite d'une façon si exquise et intriguante, qui a su sortir toute la force de leurs sentiments qui détermineront pourtant leur vie furur, ce qui à été d'ailleurs bien compris par Bella et profondément bien exprimé par la citation de Cathie de "Emilie Bronté" dans "Les Hauts de Hurlevents" : "si tous les autres mourraient mais que lui restait, je continuerai d'être, si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me devienderait plus étranger", "je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit ici, et je connais moi aussi celui dans lequel je ne pourrairs vivre", ajouta Bella encore plus concsiente de l'absolu qu'est son amour pour Edward. Ce tome intriguant par bien d'évenéments et de changements ou s'entermêlent guerre et sentiments est presque au même pied d'égalité que Twilight, la réussite de la Saga]

le lien pour le télécharger


http://www.4shared.com/file/119382101/f0845a5b/Stephenie_Meyer_-_Hesitation_d.html?s=1
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://ladynaana.ahlamontada.com
 
Eclipse - Hésitation
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات الليدي نانا :: منتدى Twilight Saga :: Eclipse خسوف-
انتقل الى: